Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel intérêt?
7 mars 2010

...

Aucune amélioration dans mon état d'esprit.
J'm'emmerde!
D'un coté il me manque et d'un autre pas...
Les sentiments c'est n'importe quoi! Un jour on a l'impression qu'on va imploser de tristesse et le jour d'après on passe au plus grand ahurissement pour ensuite surement finir par un oubli total... ou du moins un grand "je m'en foutisme".
C'est terrible de se dire qu'avant tout ça il y avait l'amour, la complicité... Toutes ces années à vivre "à coté" d'une personne, à vivre en ne se disant plus qu'on finira sa vie seule, à prévoir les choses en comptant l'autre dedans...

Je crois tout simplement que je ne réalise pas encore.love__by_loLO_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Quel intérêt?
Publicité
Quel intérêt?
Publicité