Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel intérêt?
29 mars 2010

Venin

Je pensais que ça allait mieux mais en fait rien ne va!
Tout est fini pour de bon cette fois, trop de venin a été craché. On ne se comprend plus et suffit d'un mot mal compris, une étincelle, pour que tout explose.
En plus maintenant je sais réellement ce qu'il a pensé de moi toutes ces années. Je ne m'en sens que plus mal. Encore un coup de godasse dans la gueule.
J'en viens à me demander pourquoi il y a encore des gens qui me parlent... Comment peut-on être aussi nulle, chiante, débile, méchante, inutile??
En fait personne ne me parle lol à part lui et mon fils. Et quand ils me parlent, c'est me chier à la tronche qu'ils font. Les rares mots gentils sont pour demander quelque chose ou en espérant un "pv hot".
Je ne sais pas à quoi je peux encore m'accrocher.

Si je n'avais pas si peur je me laisserais tomber
Mais il suffit de me laisser aller.his_last_smile_by_Culpeo_Fox

Publicité
Publicité
Commentaires
Quel intérêt?
Publicité
Quel intérêt?
Publicité