Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel intérêt?
29 décembre 2010

Encore une qui fini dans la peine et la mauvaise humeur.. °_°

tumblr_le562hAM9a1qza0fjo1_400 Comment certains peuvent-ils dire qu'ils sont heureux?
Quand une petite lueur de joie* vient nous titiller, il faut toujours s'attendre à ce que Dame Méchanceté et Sieur Destin et je ne sais trop qui, soient là, patients, juste là, derrière, cachés dans l'ombre, une grosse masse pointue dressée, prête à frapper. Là ou ça leur plait. Tout ça parce que notre joie, ils veulent que nous la recrachions sans même avoir eu le temps d'en avaler une minuscule miette!!
J'avais demandé une nouvelle vie** au Père Noël mais ce bâtard devait être en train de jouer avec ses rennes..
http://www.youtube.com/watch?v=-zqba2hyuzs&feature=player_embedded

*jpeux pas dire "bonheur" jsais même plus trop comment on se sent quand le bonheur nous attrape

**merci quand même à ceux qui se reconnaitraient s'ils me lisaient :o) ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un mec ça a vicéralement besoin d'une "demoiselle en détresse" pour se la jouer "homme" mais paradoxalement, au quotidient, ils ont besoin de savoir que tu gère tout, le ménage, les impots, le repas, la vaisselle, l'aspi, les vacances, et que tu décide de tout : surtout jamais demander "qu'est ce que je cuisine pour ce soir"<br /> Quand tu pleures, que t'es triste, ils sortent de la pièce en ralant comme quoi t'es une madelaine... Alors sort, maquille toi, fait à manger ce qui te plait, passe en premier et hausse les épaules quand il te cause, peut être aussi un térapeute ?? (moi ça m'a aidé) <br /> Un jour le mien a imprimé que "Je" n'avais pas besoin de lui, mais l'inverse n'était pas vrai<br /> Allez courage, ça va allez<br /> Bisous
Quel intérêt?
Publicité
Quel intérêt?
Publicité